Blog

Les tendances de coiffure qui seront à la mode pour l’hiver 2020


Entre le brushing de cheveux, la queue de cheval XXL, le style de cheveux longs glamour, la coloration cheveux courts, ou encore une coupe pixie pour cheveux blonds, les femmes… Lire l’article

Entre le brushing de cheveux, la queue de cheval XXL, le style de cheveux longs glamour, la coloration cheveux courts, ou encore une coupe pixie pour cheveux blonds, les femmes ne savent plus quoi faire comme coiffures tendances en 2020. Certaines sont aussi tentées par une coupe afro avec une petite coloration originale pour sublimer et afficher leur personnalité. C’est bien normal puisque pour cette année 2020, les modèles de coiffures tendances sont assez nombreux et donne la possibilité aux femmes ayant des cheveux crépus ou celles qui préfèrent le style bohème de choisir aisément une coupe quelle que soit leur type de visage.

Pourquoi une coiffure tendance ?

Les coiffures tendances sont préférées par les femmes qui ont du style et du caractère. Pour elles, c’est une manière d’affirmer leur personnalité et se faire remarquer. La coiffure tendance est aussi préférée par les femmes parce qu’elle est indémodable et s’adapte bien à chaque saison. De même, quel que soit le style chaque femme finie toujours par trouver une coiffure tendance qui lui convient parmi la multitude de coupes tendances qui existent.

Les coiffures tendances pour automne hiver 2020.

En automne hiver, les coiffures tendances sont aussi nombreuses que variées au point où les femmes même s’y perdent. Cependant, nous avions retenu les coiffures les plus tendances que sont : la coupe au carré avec frange, la coupe courte wavy, les bijoux de têtes argentée, la coupe rétro ou encore la frange au bardot. Il y a aussi la queue de cheval XXL, les cheveux mi-longs qui conviennent à tous les types de visage, la coupe pixie ou carré court qui peut être personnalisée si on y ajoute une petite touche originale comme les barrettes, les boucles ou des teintes aux couleurs dégradées pour un résultat exceptionnel et une coiffure originale. Il y a également la queue de cheval basse plaquée, la coupe mi-longue et longue wavy, la frange rideau, la coupe garçonne avec une raie pour les cheveux crépus, la coupe boule ou la perruque avec ondulations. Pour finir avec les coiffures tendance automne hiver, il y le chignon bas tressé, les coiffures avec barrettes ou chaînes ou foulard, les tresses plaquées, les mèches de cheveux pailletées, le retour de gel dans les cheveux et la coupe avec raie de côté déjà tentée par la star Éric Zemmour cet automne.

Les coiffures tendances pour printemps été 2020.

Pour le printemps été 2020, les coiffures les plus tendances sont au nombre de 7. Il s’agit de la coupe asymétrique qui est une coiffure tendance qui rend très attirante votre chevelure et la frange courte qui convient au cheveu court et cheveu long. Il y a aussi le Messy french bob qui rend les cheveux plus volumineux, la coupe pièce de monnaie avec un balaye traditionnel, la coupe moderne Shag qui oblige votre coiffeur à garder les cheveux les plus courts au-dessus de votre tête. Pour finir, il y a la coupe tressée déjà osée par plusieurs stars du cinéma et la coupe pixie apparue sur le tapis rouge des derniers oscars.

Quel salon de coiffure pour une coupe tendance ?

Si vous désirez avoir une coupe tendance printemps été ou automne hiver, ne vous rendez pas dans n’importe quel salon de coiffure. Optez plutôt pour un salon dont le coiffeur dispose des matériels de pointe comme un sèche-cheveux pour sécher les cheveux humides, d’un fer à boucler et à lisser pour les cheveux fins et plongeants. Votre coiffeur doit aussi faire usage du shampoing traitant pour chevelure et soin capillaire pour femme de Franck Provost et vous proposer une large gamme de modèle de coiffure et surtout les dernières tendances.


Leave a comment

Your email address will not be published.