Blog

Les tendances de coiffure pour hommes


Loin de la mode, les tendances de coiffure pour les hommes attirent également les regards. Pour vous rendre beau et vous faire remarquer, une multitude de choix s’offrent à vous dans… Lire l’article

Loin de la mode, les tendances de coiffure pour les hommes attirent également les regards. Pour vous rendre beau et vous faire remarquer, une multitude de choix s’offrent à vous dans les meilleurs salons de coiffure de Paris.

Comment choisir sa coupe de cheveux ? 

Vu que vous avez une multitude de choix, vous ne savez pas comment faire un choix parfait. Avant tout, vous devez savoir quelle forme possède votre visage. Toutes les coiffures ne donnent pas un même aspect sur différentes formes de tête. En effet, on distingue les formes de visage que voici : ovale, carré, triangle, triangle inversé, rectangle, diamant, ronde, et cœur. En ayant une idée de la forme de votre visage, le choix de coiffure se fait facilement. Le coiffeur pourra vous faire sortir les tendances de coiffure qui répondent à la forme de votre tête.

Quatre critères permettent d’identifier la forme du visage. Il s’agit du front, des pomettes, de la longueur du visage et du menton. Une fois la forme connue, le choix de la longueur de la coupe et du modèle se fait facilement. Au cas où vous comptez laisser le choix aux professionnels de la beauté, un salon coiffure pour homme paris pourra vous aider.

Les tendances de coiffure s’observent de plus en plus dans le rang des joueurs et artistes. C’est un choix qui permet de marquer la différence. Outre les propositions de coupe dans les salons de coiffure, vous pouvez également vous projeter dans le passé et choisir une coiffure. Vous avez la possibilité de la personnaliser.

Quelques exemples de tendances de coiffure pour homme

Il existe des centaines de coiffures de style tendance.

Le Classic Sleek 

C’est l’une des tendances de coiffure propre aux hommes qui attire de nombreux regards grâce à sa haute définition ainsi qu’à sa brillance élevée. Elle est parfaite pour les sorties et peut répondre à un look plus business.

Une grande quantité de gel est importante pour cette coiffure. Cela permet de garder les cheveux en place. Si vous avez aussi le désir de donner un aspect mouillé à votre coiffure, le gel sera aussi d’une grande utilité. C’est d’ailleurs ce qui rend cette coiffure plus remarquable.

Si cette tendance de coiffure vous intéresse, vous pouvez visiter un salon de coiffure pour homme à Paris. Outre cette tendance, vous avez encore de nombreuses possibilités de choix.

French Slick 

Pour réaliser cette coiffure, le coiffeur coupe en rond les cheveux autour des oreilles. Les bords de cette chevelure sont nets. Cette coiffure exige la confiance au coiffeur.

Sur les côtes et la nuque, les cheveux sont correctement peignés vers le bas. Ceux de l’avant sont par contre ramenés sur le côté et ceux du dessus sont plus longs.

C’est une coiffure qui répond favorablement à presque tous les types de cheveux, que ce soit épais ou fin. C’est un look parfait pour les occasions de marque.

Side Boy 

Si vous avez des cheveux bruns, épais, fins, ou blonds, ce style vous ira parfaitement. Le Side Boy est un look très masculin. Le coiffeur coupe les cheveux sur le côté avec un dessus court et l’avant un peu long. L’utilisation du gel est essentielle pour la réalisation d’une banane moderne.

Outre celles citées, il existe également d’autres. Le choix est individuel. Dans un bon salon de coiffure, vous pourrez ressortir avec une coupe séduisante.


Leave a comment

Your email address will not be published.